Premier test d’un système de localisation en intérieur basé sur les technologies MESH des balises d’ANTIOTE. Cette extension du projet MESHANTE est une des applications de l’étude cofinancée par la BPI de Rouen en soutien aux équipes d’ANTIOTE. 

 

 

Dans la zone d’activité de la Moutardière à Yvetot, il s’est créé une salle de Paintball originale, ce Paintball appelé «Etat Major» est des seuls en intérieur en Normandie à des prix compétitifs. La gérante de la société est adorable et nous a laissé son terrain de jeu afin que nous puissions tester dans des conditions proches du réel nos produits de localisation en intérieur avec une précision proche du mètre. 

dig

 

Sur les photos on peut voir les ancres que nous positionnons dans les bâtiments pour trianguler les biens ou les personnes dans le bâtiment. En l’occurrence nous avons joué un peu pendant les tests, et je me suis fait tuer plus d’une fois, c’est le sort des chefs que d’être butté par ses salariés, il faut bien que la lutte des classes se manifeste par des moyens plus modernes que la grève… Heureusement dans nos startups nous sommes loin de ces rapports hiérarchiques d’un autre temps ou d’autres secteurs industriels. 

 

Nous avons pu localiser des personnes dans l’air du jeu en temps réel, ce qui facilite le joueur équipé du terminal de lecture des positions… 

 

Nous allons inclure ces fonctionnalités dans nos offres de base dès la rentrée 2019. 

 

« Equipe marketing d’ANTIOTE , l’IOT au service de la logistique  »

Related posts

close Go to compare table