Antiote été créée en 2016 par quatre professionnels de l’IoT

Eric Kermann

CEO

Eric - Antiote

En 1987, Eric a créé la société PRAGMATIK, spécialisée dans les systèmes verticaux à fortes composantes télécommunication (taxis, bus etc.). Il a co-fondé en tant que CTO la société WILROAD TELECOM, première société européenne à proposer des services de géolocalisation en full ASP.

Il a participé au lancement du produit Coyote, puis a créé la société LOCSTER (revendue à Abcom), premier produit de géosécurité grand public sans installation en Europe.

Eric a été CTO d’Eridanis, société de conseil dans l’IOT.

Linkedin icon

Maxence Vanhonnacker

CTO – Directeur technique

Maxence est développeur full stack et DevOps. Il est spécialiste Cloud, Nodejs, et Angular. Il est intervenu en tant que consultant et lead-developper pour le design et le développement de solutions backend, frontend ou mobile.

Il a été le directeur technique de LOCSTER, société de conception et de fabrication du premier service et produit de géosécurité grand public en Europe, avec plus de 60 000 véhicules suivis.

Maxence est le co-fondateur d’Antiote et son CTO.

Linkedin icon

Oliver Halsby

Directeur Commercial

Oliver a une grande expérience sur des projets en France et à l’export en solutions télématiques de géolocalisation et en particulier dans les secteurs de l’environnement, du transport et smart cities. Il a participé à la mise de solutions transversales par des grands groupes et des acteurs reconnus.

D’origine britannique, avant d’être basé en France, Oliver a travaillé en Angleterre dans les domaines pharmaceutiques, marketing et internet, lui donnant une vision à 360° des besoins du marché et d’appréhender les enjeux et les besoins de ses clients et partenaires.

Sa formation de « European Business Studies » d’Oxford Brookes University apporte à Antiote une vision business indispensable pour les enjeux en cours. Il est en charge de développer les forces de vente directes et indirectes pour Antiote.

Passionné de voile il a participé à la course Rolex Fastnet en 2017.

Linkedin icon