Antiote été créée en 2016 par quatre professionnels de l’IoT

Eric Kermann

CEO

Eric - Antiote

En 1987, Eric a créé la société PRAGMATIK, spécialisée dans les systèmes verticaux à fortes composantes télécommunication (taxis, bus etc.). Il a co-fondé en tant que CTO la société WILROAD TELECOM, première société européenne à proposer des services de géolocalisation en full ASP.

Il a participé au lancement du produit Coyote, puis a créé la société LOCSTER (revendue à Abcom), premier produit de géosécurité grand public sans installation en Europe.

Eric a été CTO d’Eridanis, société de conseil dans l’IOT.

Linkedin icon

Maxence VanHonnacker

CTO – Directeur technique

Maxence - Antiote

Maxence est développeur full stack et DevOps. Il est spécialiste Cloud, Nodejs, et Angular. Il est intervenu en tant que consultant et lead-developper pour le design et le développement de solutions backend, frontend ou mobile.

Il a été le directeur technique de LOCSTER, société de conception et de fabrication du premier service et produit de géosécurité grand public en Europe.

Maxence est le co-fondateur d’Antiote et son CTO.

Linkedin icon

Akim Filali

Directeur Commercial BU loueurs

Akim - Antiote

Akim est un expert métier de la location de biens et de véhicules, il a travaillé pendant plus de 15 ans dans le secteur de la gestion de flottes, notamment au sein de Vega Systems. Akim a conçu de nouvelles briques d’applications et des procédés pour la gestion d’agences de location de véhicules.

Il possède une formation d’analyste financier et de contrôle de gestion, ce qui lui donne un atout pour la compréhension des modèles économiques de nos clients.

Il a fondé une société, Oxysoft, de conseil et d’assistance à maîtrise d’ouvrage.

Linkedin icon

Gilbert Bottesi

Directeur Commercial

Gilbert Bottesi a créée Vega Système qui est devenue en 30 ans le leader dans les plates formes de gestion de parc locatives pour les principales sociétés européennes. CEO de la structure. Bizz dev et gestion d’une équipe de 50 personnes à Valence. Revente de la société en 2017.

Il a été le fondateur de la startup mobiles pour la gestion locative GYZMO.