Dans le cadre de notre partenariat avec la société Ixow pour la conception d’un système de sécurité connecté (et bien plus, mais encore secret) du cycliste autour de dispositifs brevetés, nous avons déposé un dossier de demande de subvention européenne dans un des programmes les plus exigeants en termes de rédaction et de contenu. Nous avons obtenu une note de 17,93/20 par le jury composé d’expert de tout pays et de tout horizon, aussi bien marketing que technique.

Le jury a également décidé de nous accorder un diplôme d’excellence au titre de la qualité du dossier présenté. Le processus se poursuit maintenant pour nous dans le processus d’attribution de la subvention…

Nous sommes très fiers du résultat obtenu, il est vrai que nous avons consacré beaucoup d’énergie à constituer le dossier, mais, comme toujours, cela a permis de clarifier les concepts et de nous forcer à formaliser en détail les étapes du projet. Nous voici mieux armés pour envisager la suite des opérations communes sur le projet qui nous lie.

Ixow et ses dirigeants, dont le précieux Christian Gauthier, ont une expertise reconnue dans le milieu du cycle mondial, présents dans, les principales organisations mondiales du cycle, ils détiennent, de plus, de nombreux brevets qui protègent leurs inventions.

Antiote équipe déjà des flottes de cycles en tout genre et de toute nature sur les concepts de géo-sécurité et de la lutte contre le vol.

Gageons que l’association des deux compétences vaaboutir à un système attendu par la plupart des acteurs du marché, en plus des utilisateurs chaque jour plus nombreux à adopter un autre moyen d’itinérance urbaine. Il convient de sécuriser leurs parcours et d’améliorer le confort de tous dans l’utilisation des cycles au quotidien.

L’équipe Antiote.

Related posts

close Go to compare table