Antiote prépare sa première levée de fond, après la phase de mise au point des balises et des plate-formes de services, tout est prêt pour la commercialisation des produits et nous débutons cette phase de recherche de fonds avec confiance. Si vous avez des idées, des envies de nous suivre ou de participer à cette aventure, n’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravi de toute aide directe ou indirecte.

Si vous êtes en quête d’aventure, n’hésitez pas, non plus à me solliciter…

Nous avons profité du salon Smart City et Smart Grid pour nous rassurer de la pertinence du produit, les retours que nous avons eu, nous indiquent que nous sommes sur les bons marchés, au bon moment avec le bon produit et surtout au bon prix. Nous répondons déjà à des demandes de PME ou de grands groupes industriels intéressés par nos solutions.

Antiote est soutenu par la région Normande, qui aide ses entreprises à se développer, non seulement en France mais aussi à l’exportation. BPI, CCI et AdNormandie sont des acteurs importants dans la réussite des entreprises normandes, saluons le dynamisme et la cohésion de ces organismes dans la dynamique économique normande.

Nous avons mis le site à jour, et une démonstration de ce que nous proposons comme service est disponible en cliquant sur le lien « Découvrez la solution » sur la page du site d’exploitation  www.myantiote.com

Antiote sera présent sur 5 salons majeurs au cours des six prochains mois jusqu’en Iran avec son partenaire IOT iranien et au Canada sur le salon de la mobilité.

Nous vous tiendrons au courant de l’actualité de ces salons dans les prochains jours…

Related posts

close Go to compare table