ANTIOTE est passée devant la commission de labélisation des pôles de compétitivité, portée par NOVALOG, avec qui nous travaillons de concert sur plusieurs projets dans le port et sur les innovations IOT. La commission était composée de représentants de Norm’angels, Unexo, Direccte, Novalog, Moveo, TES et notre investisseur préféré GoCapital, qui nous soutient.

ANTIOTE fait partie des pôles TES, Novalog, Moveo et LSN. Ce sont des pôles essentiellement axés autour de la logistique, et de la eSanté en ce qui concerne TES. Le gouvernement pousse les pôles à se regrouper entre pôles aux thématiques analogues, sous peine de disparition. Espérons que tout se passera sans trop de casse, tant les activités et les actions de mise en relation sont bénéfiques pour le business.

Nous serons informés du résultat par la commission de façon formelle dans les jours à venir, mais il semble que l’avis soit favorable, ce qui est bon signe pour le démarrage de la phase de levée de fond, qui va nous permettre de booster la partie commerciale d’ANTIOTE. Nous avons les bons produits, des services innovants et générateurs de ROI, il ne reste plus qu’à étendre le réseau de vente de nos produits et services.

                                                           « Equipe marketing d’ANTIOTE , l’IOT au service de la logistique »

 

Related posts

close Go to compare table