Antiote a inauguré avec l’Agence de Développement pour la Normandie le nouveau service à destination des entreprises normandes avec l’opportunité de réserver gratuitement un bureau ou une salle de réunion à Paris afin d’y organiser des rendez-vous et des réunions d’affaires. Le lieu est prestigieux et bien situé au coeur du quartier des affaires à Paris, gageons que cet outil va vite être employé par les entreprises normandes de passage à Paris.

Proposés dans le cadre d’un partenariat avec PRAMEX, l’AD Normandie met à disposition des entreprises Normandes des bureaux idéalement situés, au 55 avenue Kléber, à deux pas de la place de l’étoile, non loin de l’A14, et desservis par 3 lignes de métro dont la n°9, à 5 stations de St Lazare.

Afin de partager cette nouvelle adresse parisienne et de venir découvrir les bureaux lors de sa toute prochaine opération portes ouvertes, l’AD Normandie a donné rendez-vous ce mercredi 19 juillet de 10h à 19h au 55 avenue Kléber 75016 Paris. M. Hervé Morin, le président de la région était présent lors de cette journée qui a vu le passage de nombreuses entreprises.

Antiote donnera une partie de ses rendez-vous dans ce nouvel espace.

retrouvez nous sur www.antiote.com

 

Related posts

close Go to compare table