ANTIOTE étoffe encore sa gamme et les fonctionnalités de ses balises de localisation avec la capacité de suivi et traçabilité de biens dans la chaîne du froid, ceci dans les domaines de transport de grands volumes de denrées alimentaires, industrielles ou de toute autre nature. Pour cela, ANTIOTE s’associe avec la société Saroul, qui est connue et reconnue comme étant la seule société en France à équiper des véhicules avec des groupes froids entièrement conçus et fabriqués par ses ateliers en France, à base de ses propres équipements. Cette faculté d’étudier les besoins spécifiques des clients permet de répondre à leurs demandes avec des solutions faites sur mesure. Nos points de vue sur le développement de solutions spécifiques aux besoins correspondent à notre vision du service à rendre au client.

Si on rajoute, à ces équipements de groupes de froids adaptés, un suivi temps réel des matières transportées et la télémaintenance, en temps réel également, de tous les organes de la chaîne du froid, on obtient une solution complète de suivi et de certification des conditions de transport. ANTIOTE dispose des services de remontées de données depuis le véhicule jusqu’aux serveurs, à travers les couches de communications propres à ses services sur le Web. La télésurveillance de tous les organes de la chaîne du froid à l’intérieur des véhicules permet au client final de disposer d’une solution qui, dans le cadre des flottes privées, lui assure une continuité de ses livraisons même en cas de détérioration des performances des groupes de froid. La télémaintenance à distance permet d’anticiper les pannes des groupes froids et de mettre en place des solutions de continuité du service.

Nous avons aussi intégré la possibilité de certifier les conditions de transport par l’utilisation d’une Blockchain certifiée et privée, développée par notre partenaire RedLab.io

Demandez-nous des renseignements sur nos solutions et nombreuses références sur le marché du transport des marchandises à température contrôlée avec le groupe Saroul.

Related posts

close Go to compare table