MyAntiote

Antiote a déployé son nouveau site front end pour ses services de gestion des biens et de parc. Je vous invite à le découvrir en allant sur le site http://www.myantiote.com et à cliquer le lien « Découvrez nos solutions ».

Si on parle un tout petit peu de technologie, tout a été développé en Angular 4 sur des frontaux NodeJs / NodeRed avec des bases de données objets MongoDB, le tout déployé sur des clouds élastiques d’Amazon. Ouf, je peux respirer à nouveau… Cela parlera aux geek, DSI et autres technophiles. Il faut noter également que tout nos développements internes se font sur la base d’API exposées en Rest Full, ce qui assure aux futurs intégrateurs, clients qui veulent avoir accès aux données etc … de disposer des mêmes informations qu’Antiote pour faire des applications ou des traitements spécifiques. Le tout étant redondé, cloudé tout comme il faut par mes équipes techniques. Un grand bravo à Maxence, le service est d’une rapidité et d’une fluidité inégalée, les tests de montées en charge ne montrent aucun signe de fatigue ni de stress avec de grands volumes…

Les interfaces sont simples d’usage et de compréhension, les deux grandes nouveautés sont :

La présentation des données en mode time line :

Vue en mode chronologie des événements

Il y a bien entendu d’autres vues du parc disponibles pour que tout le monde puissent s’y retrouver, une vue cartographique et une vue sous forme de tableau de synthèse de l’ensemble du parc :

Vue sous forme de tableau de bord

Avec sur la carte la possibilité de voir un trajet détaillé d’un bien ou d’un véhicule.

Myantiote – vue trajet détaillé

La gestion simplifiée du traitement (complexe) des alarmes, nous avons réussi à faire simple avec des traitements internes qui ne le sont pas. Vous pouvez être prévenu par email ou par SMS de la sortie ou de l’entrée dans une zone géographique, du changement de valeurs d’un ou plusieurs capteurs reliés à la balise, du début de mouvement ou de l’arrêt d’un bien et d’autres traitements spécifiques que vous pourrez nous demandez.

MyAntiote – gestion des alarmes

Je vous laisse découvrir cela, il y a beaucoup de fonctionnalités en peu d’espace et le tout disponible en 1 ou deux clicks de sourie… et bientôt des vidéos en ligne détaillerons les petites astuces…

N’hésitez pas à nous contacter…

 

Related posts

close Go to compare table