ANTIOTE est en cours de réalisation d’un système de transport d’échantillons sanguins à température régulée. Nous avons conçu un véhicule avec ses équipements IOT répondant aux besoins exprimés par SANG DETOUR qui met un place un système disruptif de transport de prélèvements sanguins. Le progrès n’est pas que technologique mais aussi dans l’organisation global du système de ramasse et dépose des échantillons sanguins.  

 

Ce projet est soutenu par la BPI de Normandie est sera présenté à un comité de labélisation pour se donner encore plus de moyens nous permettant dans un cadre de partenariat entre ANTIOTE et SANG DETOUR de mettre sur le marché un système global de logistique avec un contrôle de température régulée tout au long de la chaîne de traitement.  

 

Une fois de plus ANTIOTE et ses partenaires mêlent les innovations à la fois technologiques et économiques en activant des modèles économiques non encore explorés. Gageons que ce système donnera à SANG DETOUR un avantage concurrentiel qui lui permette de conquérir une part de marché encore plus grande.  

 

Les balises et les services ANTIOTE sont intégrés aux applications de SANG DETOUR en mode SAS, toutes nos données et méthodes sont exposées en WebService accessibles aux applications tierces ce qui facilite l’intégration des fonctions logistiques d’ANTIOTE dans des ERP métiers. 

 

Nous vous tiendrons informés des avancées du projet et des projets annexes qui seront conçus à partir de cette verticale métier de logistique à température régulée. 

 

                                   « Equipe marketing d’ANTIOTE , l’IOT au service de la logistique »

 

 

 

Related posts

close Go to compare table