Antiote a été présent au salon Smart industrie à Deauville, Oliver Halsby, notre directeur commercial, a tenu le stand avec l’aide de nos stagiaires marketing. L’endroit est « charming » comme on dit dans les îles britanniques cher à Oliver, en tout cas cela nous change de Villepinte et de son arrivée en RER si plaisante !

Le salon a été un succès avec un fort taux de visites et surtout des visites qualifiées comme on dit en marketing. Je me faisais la réflexion que la population des visiteurs est fondamentalement différente entre un salon parisien et un salon en province (le constat avait été le même au Sido à Lyon). Sur les salons parisiens il y a beaucoup plus de consultants (en tout genre..) et de fournisseurs qui visitent les stands et du coup parasitent un peu les courtes journées des salons. Alors qu’en province il y a plus de visites utiles, c’est à dire une société qui vient avec un besoin et qui cherche une solution. C’est mon constat, je ne sais pas s’il est généralisable, mais cela fait un moment que je me fais la réflexion…

L’autre effet qui donne « la banane » comme disent les jeuns, est de prendre un verre en bord de plage en dégustant quelques huitres avant de repartir sur le stand, j’avoue que c’est très plaisant.

En tous cas Antiote a présenté ses solutions de tracking et de gestion de la chaîne logistique à un public curieux et intéressé par nos solutions IOT.

Équipe marketing d’Antiote, l’IOT au service de la logistique.

Retrouvez l’article sur le blog d’Antiote : http://urlz.fr/7dpK

Related posts

close Go to compare table